Avec Perrine nous avons eu envie de nous lancer dans la confection de vêtement, pour nous bien sur nous avons déjà essayé pour nos bout'choux. Une virée à Paris était une très bonne occasion pour rendre une petite visite à la créatrice de tissus France Duval Stalla (Perrine a pris une super photo de la boutique !) et de dénicher des merveilles !

Perrine est tombée sur un super patron de Aime Comme Marie le " must have ", nous avons programmer une après midi couture et c'est partie!!!

Le premier est en voile de coton, seul l'imprimé vient de chez FDS le moutarde un revendeur local

IMG_1669.JPG

IMG_1725.JPG

IMG_1685.JPG

Vous remarquerez certainement qu'il est légèrement froissé, je n'ai pas pu résisté et aussitôt terminé aussitôt mis !! c'est toujours comme ça quand on a une nouveauté, vous n'allez pas me contredire !!!!

le deuxième (qui est en fait le premier que j'ai cousu, esprit contrariant ) en jersey gris (de notre revendeur) et l’imprimé de FDS sans oublier les superbes passepoils satinés

IMG_1730.JPG

IMG_1741.JPG

IMG_1740.JPG

IMG_1678.JPG

IMG_1739.JPG

Ce modèle est vraiment top, personnalisable a souhait, passepoil, biais ... d'ailleurs un autre est en vu ! Surtout ne ratez pas nos prochaines créations et n'oubliez pas d'aller faire un tour ici.